Antenne Réunion

Anaïs Payet (Génération Run Star 2015) signe sa première composition, et c’est plutôt pas mal !

Anaïs Payet était finaliste de Génération Run Star 2015. Sa bonne humeur et sa sensibilité avait marqué les esprits ; mais c’est surtout sa voix magnifique dont on se souvient. "Roulèr y Rézon" est une jolie chanson qui parle du thème du départ et de la séparation avec ceux qu’on aime. Anaïs en a fait un refrain qui reste dans la tête !

Quelles ont été tes inspirations pour cette chanson ?
Ma propre histoire et ce que l’on ressent lorsqu’il faut dire au revoir sans savoir quand on se reverra.

Le clip a été tourné à La Réunion ?
Le clip à bien été tourné à La Réunion, dans un petit coin de forêt magnifique à la Plaine des Cafres. C’est Dominique Barret qui l’a réalisé et il à fait un super travail, je trouve.

As-tu écrit et composé cette chanson ? Avec qui as-tu collaboré ?
J’ai écrit le texte et composé la musique de "Roulèr y rézon’" lorsque j’étais encore à La Réunion, juste après Génération Run Star. J’ai collaboré avec les techniciens du studio associatif "Art Du Son", Mickael Corré (akim prod) et Christophe lebon (Lyrical). Dominique Barret m’a aidé pour les arrangements.

Dans le clip, il y a Franck qui était candidat de l’émission avec toi. Vous êtes restés en contact ? Avec quels autres autres candidats es-tu resté en contact ?
Je suis restée en contact avec Franck Grondin avec qui j’ai fait plus ample connaissance grâce à Génération Run Star et qui est devenu un véritable ami. Nous sommes très complices et c’est exactement le rôle qu’il joue dans mon clip. Il est le confident à qui je raconte mes petits bobos.

J’ai gardé contact avec un peu tous les candidats grâce à Facebook mais Angelique Sautron est l’une de mes plus belles rencontres et nous nous sommes vues régulièrement après l’aventure.

Que s’est-il passé pour toi depuis Generation Run Star 2015 ?
Depuis Génération Run Star 2015, j’ai continué à travailler sur ma musique. Je continues à alimenter ma chaîne YouTube "ANAIS PAYET ". Et puis, j’ai quitté ma belle île pour découvrir et tenter de nouvelles expériences, en allant m’installer avec ma petite famille près de Paris.

La Page Facebook d’Anaïs Payet

LES AUTRES NEWS DE Génération Run Star