Le meilleur du 3ème prime de Génération Run Star.

Ce 3ème prime était plein de surprises et d’émotion. Il a vu des candidats habituellement à l’aise légèrement mis en péril ; et à l’inverse, d’autres candidat se révéler.

Fabiola démarre les festivités avec la chanson ’Assis Par Terre’ de Louisy Joseph. Elle était très stressée car cette chanson n’est pas trop de son registre et a été écrite par Lionel Florence, assis en face d’elle. cela met forcément la pression ! Les notes du jury ont donc été en demi teinte avec des 9 de Pimpin et Nicole et des 7 de Pascal et Missty.

Sébastien s’est totalement révélé sur la prestation de ’Papaoutai’. Eloge de la part de Lionel Florence : "Ce qu’il vient de faire là, c’est très rare !" Et pour cause, Sébastien a su faire oublier Stromae et a offert un show magistral mélangeant le chant et la danse... jusqu’à en perdre ses bretelles ! Il obtient 38/40 !

La prestation à retenir ce soir est celle de Nina ! C’est en effet, la plus périlleuse puisque la jeune candidate l’a chantée a capella. Pendant 3 minutes, elle était donc seule sur scène sans aucun instrument, pour chanter ’Si j’m’en sors’ de Julie Zenatti. Si elle s’en est plutôt bien sortie et a obtenu 34 points, elle nous a avoué en coulisses qu’elle avait peur de ’tomber dans les pommes’ tellement elle était stressée.

Retour sur le plateau de Génération Run Star pour Pascal Lossy, candidat de l’année dernière, qui revient avec sa reprise de Macumba de Jean Pierre Mader. Sa prestation avait marqué les esprits l’année dernière puisqu’il avait revisitée la chanson de manière beaucoup plus dramatique (et oui, l’histoire d’une jeune femme qui quitte son pays dans la cale d’un bateau est tristement d’actualité et pas très drôle du tout en fait !). La reprise de Macumba de Pascal devrait sortir incessamment sous peu.

La séquence "sortez vos mouchoirs" aura lieu à la fin du prime avec la prestation d’Alexandre qui interprète ’L’envie d’aimer’ les yeux dans les yeux pour sa petite-amie et sa maman. C’est très ému et des larmes dans la voix qu’il dira à la fin de la chanson que "les personnes les plus importantes dans sa vie sont devant lui". Cela lui vaudra un 38/40 et un voyage aux Seychelles ! Les retrouvailles d’Alexandre avec sa chérie après le prime sont pleines de tendresse !

Situation inédite, à la fin de l’émission, il y a 4 nominés : Chrys, Fabiola, Steveric et Arsène. Pour prendre sa décision, Lionel Florence se fie aux notes et choisit d’écarter Arsène. Ce dernier n’est pas mécontent de partir ! "Chanter pour être noté", ce n’est pas son truc !

Tout ces grands moments sont à revoir en replay !

LES AUTRES NEWS DE Génération Run Star 2016
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !