Elica (Run Star 2013) : Après la maladie, le clip de la renaissance !

Finaliste de Run Star 2013, Elica vient de sortir son premier titre : ’’Laisse a mwin vivre’’. Une chanson pleine de messages et qui lui tient à coeur.

’’Laisse a mwin vivre’’, ’’I’m gonna live" : Elica sait de quoi elle parle ! Touchée par un cancer peu de temps après sa participation à Run Star en 2013, tout ses projets s’arrêtent net ! "Cette chanson symbolise le combat contre la maladie et veut transmettre un message d’espoir."

Collaboration entre anciens candidats de Run Star !

C’est Sandrine Dervillier, candidate de Génération Run Star 2015, qui lui fait la surprise de composer la musique de cette chanson. Cela donne une mélodie servie par une voix magnifique qui mêle l’anglais et le créole, rappelant la chanteuse Sia sur le refrain !

Run Star n’est jamais très loin dans la vie d’Elica puisque cette année, elle vit l’émission avec les Soulpaks, l’orchestre du programme. Depuis 2014, elle est choriste pour les célèbres musiciens réunionnais. Elle présentera sa nouvelle chanson sur la scène de Génération Run Star la semaine prochaine !

Elica rayonnante et positive

Aujourd’hui, Elica va mieux. Elle a vaincu la maladie. Elle est resplendissante, souriante, apaisante. Le combat qu’elle a mené lui fait voir la vie autrement. "La vie est précieuse ! Quand on a la santé, il ne faut pas se prendre la tête pour des futilités !" Pour accompagner, la musique, Elica a tourné un clip dans les plus beaux endroits de La Réunion !

Voir la page Facebook d’Elica

LES AUTRES NEWS DE Génération Run Star 2016
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !