Ce qu’il fallait retenir de ce deuxième prime de Génération Run Star !

Le deuxième prime de Génération Run Star a eu lieu ce vendredi 21 octobre. C’est la chanteuse de séga Missty qui a coaché les candidats pour le show et a choisi les titres qu’ils interprètent. Focus sur les grands moments de l’émission de Christophe Bégert !

Le prime commence dans l’émotion avec Alexandre qui chante pour sa maman. Ce dernier interprète Les Yeux de la Mama de Kendji. Il finit en regardant sa mère et en lui disant : "Maman, c’est pou ou !" Les filles du jury n’en peuvent plus et éclatent en sanglot, sous l’oeil amusé des garçons qui ne sont pas loin de verser une petite larme...


Autre grand moment marshmallow : la surprise pour Steve Ric. Le candidat mauricien a dû quitter son île et sa famille pour participer à l’émission. Alors que Christophe Bégert lui demande de chanter pour sa femme restée au pays, cette dernière arrive sur la scène accompagnée de leur petit garçon de deux ans et demi. Steve Ric en a le souffle coupé et les larmes aux yeux. Voilà des heures que Joëlle, sa femme, patientait en coulisses. La surprise est parfaite et tout le monde a pleuré (Nous aussi en régie !!)

Le cas qui a fait polémique lors de ce prime est la prestation de Sébastien qui a interprété "Alleluia". Si Nicole Dambreville y a vu une prière et lui a mis 10/10, Lionel Florence et Pimpin sont restés sur leur fin et ont mis 7 ! Nicole, avec toute la fougue qu’on lui connaît, n’est pas restée de marbre et le débat s’est même prolongé en coulisses.

La candidate qui a fait l’unanimité est Nina ! Avec sa reprise de Whitney Houston, elle réalise la prouesse d’obtenir un 41 sur 40 (et oui, Lionel Florence lui a mis 11/10). Une grande surprise ; d’autant plus que la veille, elle avait mal à la gorge et n’avait plus de voix.


Après toutes ces émotions, l’heure des nominations a sonné : c’est Chrys et Clara qui ont obtenu la moins bonne note. C’est à Missty de choisir qui elle sauve pour continuer l’aventure. Moment difficile pour la coach qui se cache les yeux en prononçant le nom de Chrys. C’est donc Clara qui est éliminée !


Rendez-vous la semaine prochaine pour le troisième prime qui mettra la chanson française à l’honneur avec Lionel Florence dans le rôle du coach !

Et pour revoir le prime en replay, c’est par ici

LES AUTRES NEWS DE Génération Run Star 2016
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !