My Million : le gagnant du tirage du 5 janvier a joué au Tampon

Tirage-Gagnant.com

Le gagnant réunionnais du jackpot d’un million d’euros tiré au sort le 5 janvier dernier s’est manifesté. Il a joué au Tampon.

Rappelez-vous, un Réunionnais a été l’heureux gagnant du jackpot de l’Euromillions My Million, tiré au sort le 5 janvier dernier. Après un gagnant martiniquais, le veinard est donc devenu le deuxième joueur à être millionnaire pour l’année 2021.

Il avait 60 jours pour réclamer son gain auprès de la Française des Jeux. Près d’un mois après le tirage, l’heureux gagnant s’est donc manifesté. Selon les informations du site Tirage-Gagnant.com, il s’agit d’un joueur très régulier du centre commercial La Chatoire, localisé au Tampon, à La Réunion.

Après avoir touché la coquette somme d’un million d’euros à la fin du mois de janvier, le joueur réunionnais souhaiterait s’offrir un pied à terre sur l’île. Toujours selon la même source, le chanceux est un fidèle à la loterie européenne. Depuis 2004, il coche une grille fétiche à chaque tirage de l’Euromillions. Ci-dessus la photo quant au code gagnant du 5 janvier 2021.

LES AUTRES NEWS DE Euromillions
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !