Jackpot Euromillions : la chance a encore frappé à la porte d’un joueur français

BOB EDME/AP/SIPA

Le jackpot de l’Euromillions a fait deux heureux ce mardi 26 mai. 37 millions d’euros ont été remportés par un joueur français et un joueur britannique.

D’après les informations de Tirage-gagnant.com, c’est à deux joueurs que reviendront les 37 millions d’euros mis en jeu lors du tirage EuroMillions My Million du mardi 26 mai. Le fameux pactole a été partagé entre un joueur français et un joueur britannique. Les heureux gagnants ont remporté chacun 18 571 740 euros.

Pour décrocher cette coquette somme, les deux multimillionnaires ont coché les numéros suivants : 4 9 14 21 27 et les étoiles 4 et 6. Une grande première en 2020 puisque c’est la première fois que le gros lot est partagé entre plusieurs gagnants. Outre ces deux chanceux, cinq autres joueurs européens ont également raflé 92 895€ au rang n°3 et six joueurs ont remporté 18 900€ au rang°4.

Pour l’instant, aucune information quant au lieu où la grille gagnante a été cochée n’a été transmise par la FDJ. Le gagnant français dispose de 60 jours (jusqu’au 26 juillet prochain) pour réclamer son gain et se rapprocher des équipes ‘Service gagnant’ de la FDJ.

LES AUTRES NEWS DE Euromillions
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !