Euro 2020 : Didier Deschamps dévoilera les 26 bleus retenus ce mardi 18 mai

Thibault Camus/AP/SIPA

Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, révèlera au grand jour les 26 Bleus qui disputeront l’Euro 2020.

Qui sont les Bleus qui vont disputer l’Euro 2020, qui sera diffusé sur Antenne Réunion du 11 juin au 11 juillet prochain ? Didier Deschamps mettra fin au suspens ce mardi 18 mai. Le sélectionneur de l’équipe de France prendra la parole et dévoilera en simultané sur deux chaînes, la liste des joueurs retenus pour participer au grand Championnat d’Europe de football.

Selon le site Lci.fr, le double champion du monde annoncera de manière traditionnelle les 26 joueurs qui formeront son groupe, ainsi que le nombre exact de suppléants et de réservistes. "Il y aura environ une dizaine de réservistes ou de suppléants. Tout dépendra du nombre de joueurs impliqués dans les finales européennes", confiait-il lors dans les colonnes du magazine à L’Équipe en décembre 2020. Pour éviter les fuites, la fameuse liste est en effet gardée sous haute surveillance.

Après la révélation des 26 joueurs, Didier Deschamps se prêtera au jeu des questions-réponses au micro des journalistes Marie Portolano et Nathalie Iannetta.

LES AUTRES NEWS DE Euro 2020
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !