Euro 2020 : la Turquie et l’Italie vont ouvrir le bal

Kommersant/SIPA

Le match d’ouverture de l’Euro 2020 opposera la Turquie à l’Italie le vendredi 11 juin à 23 heures. Cette rencontre sera diffusée sur Antenne Reunion.

Turquie - Italie

Les fans du ballon rond attendent avec impatience le coup d’envoi de l’Euro 2020. Après un report d’un an en raison de la pandémie de coronavirus, le championnat d’Europe de football se dispute du 11 juin au 11 juillet. Sur Antenne Reunion ce vendredi 11 juin à 23 heures, suivez en direct le match d’ouverture de l’UEFA EURO 2020. Deux pays du groupe A vont s’affronter, l’Italie et la Turquie, au Stadio Olimpico de Rome.

Les enjeux des deux équipes

Invaincue lors de ses 27 dernières rencontres, l’Italie qui joue à domicile aura sans doute le soutien de ses supporters. "La Turquie est une très bonne équipe, qui possède des joueurs physiques et doués techniquement.", a confié Roberto Mancini, sélectionneur des Italiens sur le site de l’UEFA. De leur côté, les Turcs vont tout faire pour signer une victoire. "Il est important de ne pas perdre le match d’ouverture. Un nul ou une victoire et le groupe sera grand ouvert.", a lâché le sélectionneur turc Şenol Güneş.

Découvrez les compositions possibles des deux équipes :

Turquie : Uğurcan Çakır ; Zeki Çelik, Merih Demiral, Çağlar Söyüncü, Umut Meraş ; Okay Yokuşlu, Ozan Tufan, Hakan Çalhanoğlu, Kenan ; Cengiz Ünder, Burak Yılmaz

Italie : Donnarumma ; Florenzi, Bonucci, Chiellini, Spinazzola ; Barella, Jorginho, Locatelli ; Berardi, Immobile, Insigne

LES AUTRES NEWS DE Euro 2020
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !