Découvrez l’hymne officiel de l’équipe de France pour l’Euro 2020

Franck Fife/AP/SIPA

L’hymne ‘Ecris mon nom en bleu !’signée et interprétée par le rappeur Youssoupha a été choisi pour représenter l’équipe de France lors de l’Euro 2020 qui débutera le 11 juin prochain.

A quelques semaines de l’ouverture de l’Euro 2020, on connait désormais l’hymne officiel de l’équipe de France. C’est le rappeur Youssoupha qui a été choisi pour composer et interpréter ’Ecris mon nom en bleu !’. Accompagné d’un clip annonçant la liste des 26 joueurs convoqués par Didier Deschamps pour disputer le championnant d’Europe, la chanson a été dévoilée le mercredi 19 mai sur le compte Twitter officiel des Bleus.

> Découvrez l’hymne officiel de l’équipe de France pour l’Euro 2020 ici

"Ecris mon nom en bleu, crie mon nom en bleu, note-le, écris mon nom en bleu…", rappe Youssoupha en refrain. "Ça vient des campagnes et des quartiers, personne va s’écarter, le camp sera gardé. Chaque blase est lourd de sens. C’est jour de chance, mélange meilleur d’un goût d’ailleurs et d’un goût de France", poursuit le rappeur de 41 ans. Comme le rapporte le site France Info, l’artiste d’origine congolaise a dévoilé son sixième opus ’Neptune Terminus’ il y a quelques semaines.

LES AUTRES NEWS DE Euro 2020
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !