Une candidate méconnaissable : Ludivine Aubourg choquée lors de son passage dans ’Incroyables transformations’

Pierre OLIVIER/M6/Cipem6

Parmi les candidates de l’émission ’Incroyables transformations’, l’experte maquilleuse, Ludivine Aubourg, a retrouvé une amie qui a malheureusement perdu confiance en elle.

Parmi les participants de l’émission ’Incroyables transformations’, Ludivine Aubourg attendait avec impatience de découvrir une certaine Muriel. La jeune femme est en effet la meilleure amie du chanteur Alban Bartoli, un ami de l’experte maquilleuse. Comme elle l’a révélé aux deux autres experts dans un extrait de l’émission repérée par le site Voici.fr, cela fait quatre ans qu’elle ne l’a pas revu. Du coup, elle est inquiète. "La dernière fois que je l’ai vue, c’était talons de 12, contouring, rouge à lèvres, brushing… C’était une bombe", a-t-elle lancé face à la caméra.

Effectivement, lorsque Muriel est apparue, Ludivine Aubourg ne l’a malheureusement plus reconnu. Vêtue d’un vieux pull associé à un jean, la jeune femme est apparue sans maquillage. "Ce n’est pas du tout la personne que j’ai connue. Ça me fait de la peine de voir Muriel comme ça, j’ai l’impression qu’elle est complètement éteinte", a lancé l’experte, visiblement choqué. La participante a assuré qu’elle avait perdu confiance en elle après avoir pris "huit bons kilos" : "Je ne me regarde pas dans le miroir."

LES AUTRES NEWS DE Divertissements
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !