Meghan et Harry : la guerre est déclarée - Mardi 22 juin 2021

Dutch Press Photo/Cover Images/SIPA

Alors que le Royaume-Uni pleure à l’unisson le prince Philip, époux de la reine Elizabeth II, on vous propose un documentaire exceptionnel sur les relations sulfureuses entre la couronne royale d’Angleterre et ses enfants terribles : Harry et Meghan.

Malgré les circonstances, le couple rebelle continue d’alimenter la polémique, après son départ fracassant de Buckingham à l’hiver 2020.
Son absence n’aura échappé à personne : Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, n’a pas
souhaité se déplacer pour les funérailles du Prince Philip. Officiellement parce qu’elle est enceinte de son deuxième enfant, mais pour beaucoup il s’agit d’un énième épisode dans la guerre que le couple a déclarée à la famille royale.
Le dernier bras de fer en date avait eu lieu quelques semaines plus tôt, le 7 mars : une interview choc avec Oprah Winfrey l’intervieweuse star de la télé américaine, dans laquelle Meghan accusait la famille royale de racisme, et dénonçait son absence de soutien financier et son indifférence lorsqu’elle était en pleine dépression.
16 mois après l’annonce de son retrait de la famille royale, le 7 janvier 2020, le feuilleton est donc probablement loin d’être terminé. Car si l’on croit désormais tout
connaître de cet incroyable divorce, en réalité, bien des épisodes ont été étouffés dans les couloirs feutrés de Buckingham.

LES AUTRES NEWS DE Divertissements
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !