Incroyables transformations - Une candidate lave ses dreads à la machine

Marie ETCHEGOYEN/M6

Les trois experts de l’émission ‘Incroyables transformations’ devraient se souvenir du passage de Séverine pendant longtemps. D’ailleurs, sa routine cheveux va aussi vous surprendre.

Dans ‘Incroyables transformations’, diffusée sur Antenne Réunion ce soir à 23h, une certaine Séverine se démarquait des autres candidats. Pour son look qui laissait à désirer ? Oui, mais pas que. La dame a fait parler d’elle avec son hygiène capillaire. La participante arbore en effet des dreadlocks parce qu’elle trouvait ses cheveux "horriblement fins, mous et moches."

La candidate du jour a ensuite dévoilé la routine qu’elle s’accordait "tous les mois et demi" pour prendre soin de ses cheveux. Puis Séverine révèle qu’elle enlevait ses dreads et les passait en machine "dans un petit filet pour la lingerie." Elle précise sur sa lancée : "Je mets une dosette normale." Une routine catastrophe qui a littéralement choqué les trois experts, Léa Djaja, Nicolas Waldorf et Charla Carter, comme le montre un extrait publié sur le site Voici.fr.

LES AUTRES NEWS DE Divertissements
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !