Incroyables transformations : une candidate au look androgyne ne se reconnaît plus

Marie ETCHEGOYEN/M6/Cipem6

Cindy a voulu vivre un changement radical dans ‘Incroyables transformations’ et visiblement, les trois experts de l’émission ont fait du bon travail.

C’est un épisode fort en surprises et en émotions que les téléspectateurs d’Incroyables transformations’ s’apprêtent à découvrir sur Antenne Réunion. Cette fois-ci, Virginie Fauconnier, Ludivine Aubourg et Nicolas Waldorf viennent en aide à Cindy, une jeune femme qui arbore au quotidien, un look androgyne. Victime d’homophobie depuis qu’elle a 18 ans, la jeune femme de 35 ans, souhaite en effet trouver l’amour. En effet, certaines personnes la trouvent trop dure. "J’aimerais trouver une femme avec qui me poser. Je n’attire que des femmes qui sont plus jeunes que moi, qui n’ont pas les mêmes envies", a-t-elle expliqué.

Comme le montre un extrait partagé sur le site Voici.fr, le relooking de Cindy a été une réussite. La trentenaire a été agréablement surprise par son relooking. "Je ne me reconnais pas du tout. Je suis choquée (...) Je suis choquée de ce que vous avez fait de moi. Je ne me suis jamais vue comme ça", a-t-elle lancé devant les caméras. Désormais blonde et vêtue d’une robe chemise façon trench, la trentenaire est méconnaissable. Découvrez la séquence ici.

LES AUTRES NEWS DE Divertissements
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !