Incroyables transformations - Un couple s’embrasse fougueusement, sous le regard gêné des experts

Marie ETCHEGOYEN/M6

La température a grimpé dans l’émission ‘Incroyables transformations’, diffusée sur Antenne Réunion, du lundi au vendredi à 16h55. Littéralement conquis par le nouveau look de Laetitia, son compagnon a créé la surprise en l’embrassant fougueusement.

Pour une transformation c’en est une !

Pour plaire à son compagnon, Laetitia a dû opérer un changement de look radical sous l’œil avisé du trio d’experts dans l’émission ‘Incroyables transformations’. Pour arborer une allure glamour dans la vie de tous les jours, la jeune femme a troqué ses imposants cheveux roses pour une belle chevelure blonde ondulée. Côté vestimentaire, elle a misé sur un sweat à imprimé géométrique, associée à une jupe longue à poids. Féminine à souhait, glamour et pétillante… Il faut avouer que la candidate est totalement méconnaissable.

Un baiser fougueux sur le plateau

Pari réussi pour Laetitia. Comme le prouve un extrait de l’émission partagé sur le site Voici.fr, la jeune femme est parvenue à bluffer son compagnon Raphaël avec son relooking très réussi. C’est à ce moment-là qu’il s’est dirigé vers elle et n’a pas hésité à l’embrasser fougueusement. Une scène qui a particulièrement surpris le trio de relookeurs, composé de Léa Djadja, Charla Carter et Nicolas Waldorf. Visiblement gêné par le baiser enflammé des deux tourtereaux, le coiffeur de l’émission a lancé, avec un brin d’humour : "Eh on est là, allez-y mollo !"

>>> Découvrez l’incroyable transformation de Laetitia ici

LES AUTRES NEWS DE Divertissements
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !