Incroyables transformations - Nicolas Waldorf est né dans une fratrie de quadruplés, les photos !

Marie ETCHEGOYEN/M6/Cipem6

Les fans de l’émission ‘Incroyables transformations’ avaient raté cette information croustillante sur Nicolas Waldorf. Le roi de la coiffure est en effet né d’une famille de quadruplés. La preuve en images.

L’émission ‘Incroyables transformations’ est diffusée sur Antenne Réunion, du lundi au vendredi, à partir de 15h. Aux manettes, les téléspectateurs ont eu l’agréable surprise de découvrir le trio d’experts formé par la maquilleuse Léa Djaja, la styliste Charla Carter et le roi de la coiffure, Nicolas Waldorf. Lors d’un numéro, le coiffeur de 33 ans s’est laissé aller à une révélation surprenante sur sa situation personnelle.

Alors qu’une certaine Emilie se présentait au showroom pour dénoncer sa sœur jumelle, Nicolas Waldorf en a profité pour lancer : "Vous savez que je suis jumeau ?" Il y a près de 33 ans, son père et sa mère ont en effet eu l’agréable surprise de devenir parents de quatre enfants. "J’ai un frère jumeau et deux soeurs jumelles", a-t-il précisé. Sur ses clichés postés sur Instagram, et repérés par le site Purepeople.com, le jeune homme s’affiche très complice aux côtés des sœurs et de son frère jumeau.

BROTHERS AND SISTERS

Une publication partagée par NICOLAS WALDORF (@nicolas.waldorf) le

LES AUTRES NEWS DE Divertissements
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !