Pompiers leurs vies en direct - Le feu d’appartement - Samedi 31 mars 2018

PHOTOTELE

A Tourcoing, Paris et Marseille, trois casernes filmées en simultané pendant un mois, des femmes et des hommes au service de la société suivis 24h/24, des histoires fortes et des témoignages poignants…

Le quotidien des sapeurs-pompiers comme vous ne l’avez jamais vu ! A Marseille, Frédéric et son équipage mettent tout en œuvre pour éteindre le feu qui ravage un appartement. Une personne est portée disparue. Au risque de leur vie, les marins-pompiers partent à sa recherche au milieu des flammes.

Au même moment, à Paris, une ambulance de réanimation est envoyée pour un homme qui souffre de fortes douleurs thoraciques. Franck, médecin urgentiste, suspecte rapidement une dissection aortique, une affection très grave. Chaque minute compte.

Tourcoing, 3h du matin. L’alerte retentit pour une personne ne répondant pas aux appels. Sébastien et son équipage ont la surprise de découvrir un homme tombé dans un trou et coincé depuis plusieurs heures.

A propos :
- Tourcoing, avec la caserne des pompiers professionnels ;
- Paris, caserne de Ménilmontant avec les sapeurs-pompiers de Paris ;
- Marseille, caserne de Plombières avec le bataillon des marins-pompiers.
Trois corps d’élite des sapeurs-pompiers français dans trois casernes filmées en simultané par soixante caméras pendant un mois. Des histoires fortes et humaines auxquelles les pompiers sont confrontés chaque jour partout en France. Ils vivent des situations extrêmes, racontent leur quotidien et le décryptent pour nous.

LES AUTRES NEWS DE Divertissements
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !