‘District Z : Reloaded’ : Bruno Sanches, blessé à la tête, a reçu trois points de suture

©A.ISSOCK - Phototele

Lors de sa participation à l’émission ‘District Z Reloaded’, Bruno Sanches a fait une chute impressionnante pendant l’épreuve des catacombes. En sang, l’acteur a expliqué avoir eu trois points de suture…

Bruno Sanches était aux côtés de Monsieur Poulpe, Maxine Ezouan, Baptiste Lecaplain, et la danseuse Inès Vandamme. "C’était très rigolo. J’ai beaucoup ri", a expliqué le comédien dans une interview accordée à Télé-Loisirs. "J’étais avec des potes Baptiste Lecaplain et Monsieur Poulpe. Il y avait aussi la gagnante de Koh-Lanta et Inès Vandamme, deux filles que je ne connaissais pas", a-t-il continué, et que ce sont "des super nanas".

Malheureusement, au cours de l’aventure, Bruno Sanches s’est blessé… Lors de ce tournage "épuisant", comme il le dit, "je me suis ouvert le crâne. C’était mortel". Le comédien raconte qu’il était dans les égouts et plein de zombies sont arrivés. Avec la pression, il a cru que l’échelle était trop haute mais en fait elle était petite. "J’ai mis un coup dans la trappe et voilà. J’ai eu trois points de suture", a-t-il continué, et "on m’a recousu et on est reparti".

En tout cas, "on a surtout beaucoup rigolé", a-t-il insisté.

> Voir la séquence ici

LES AUTRES NEWS DE District Z
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !