Vaimalama Chaves sera sur le parquet de Danse avec les stars

Alix Debeer/Phototele

Les fans de la jolie Miss vont être ravis ! L’ex-Miss France, Vaimalama Chaves, a signé son contrat avec ‘Danse avec les stars’.

Alors que les rumeurs enflammaient la toile, aujourd’hui c’est désormais officiel ! Vaimalama Chaves fera bel et bien partie du casting de ’Danse avec les stars’. La Miss France 2019 s’apprête ainsi à croiser la reine du burlesque Dita Von Teese, les chanteuse Lââm, Wejdene Lola Dubini, les comédiennes Aurélie Pons et Lucie Lucas, l’ex-candidat de ’Koh-Lanta’ Moussa Niang, l’acteur Jean-Baptiste Maunier, les chanteurs Tayc et Bilal Hassani, l’humoriste Gérémy Crédeville et le youtubeur Michou.

D’après les informations du magazine Le Parisien, rapportées par le site Lci.fr, l’ex-reine de beauté de 26 ans a déjà été approchée par la production depuis deux ans. Avant Vaimalama Chaves, d’autres Miss France étaient sur le parquet ciré du célèbre concours de danse. A l’instar de la patronne des Miss, Sylvie Tellier, la Réunionnaise Valérie Bègue, Iris Mittenaere, Sophie Vouzelaud, Laury Thilleman, Linda Hardy et Élodie Gossuin se sont déjà prêtées au jeu.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !