Vaimalama Chaves se confie sur ses entraînements intensifs

Jacques BENAROCH/SIPA

Dans une story sur Instagram, l’ex- Miss France, Vaimalama Chaves, revient sur sa participation surprise à ’Danse avec les stars’.

Ça a été une surprise pour tout le monde : Vaimalama Chaves est l’une des célébrités à participer à la nouvelle saison de ’Danse avec les stars’. Lors du deuxième prime qui sera diffusée ce samedi 25 septembre sur Antenne Réunion, l’ex-Miss France affrontera notamment les six autres binômes de cette onzième saison : Lola Dubini et Joel Luzolo, Aurélie Pons et Adien Caby, Michou et Elsa Bois, Tayc et Fauve Hautot, Gérémy Crédeville et Candice Pascal, Dita Von Teese et Christophe Licata. Elle aura ainsi l’occasion de dévoiler ses talents de danse au côté du danseur emblématique du concours du programme, Christian Millette.

Malgré son arrivée tardive dans l’aventure, la chanteuse de 26 ans est prête à se surpasser. C’est en tout cas ce qu’elle a laissé croire lors d’un live Instagram partagé en story et repéré par le site Voici.fr. "Comme j’ai pas commencé en même temps que les autres, on a suivi un entraînement plus intense dans le volume journalier, mais peu importe, on va tout donner", a-t-elle rassuré. Et ce n’est pas la fatigue qui va l’empêcher de regretter sa participation : "Je suis maxi heureuse. Ahaha je répète autant que possible, n’importe où, n’importe comment !".

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !