Vaimalama Chaves bientôt sur le parquet de Danse avec les stars ?

LAURENT BENHAMOU/SIPA

Avis aux admirateurs de Vaimalama Chaves ! La ‘Miss France 2019’ pourrait fouler le parquet ciré de la onzième saison de ‘Danse avec les stars’.

La dixième saison de ‘Danse avec les stars’ a vu la victoire du nageur français Sami El Gueddari. Qui sera le grand gagnant de cette année ? C’est la question qui titille sans doute les fans du concours de danse. Alors que la onzième saison se prépare activement, les premiers noms de célébrités ont été avancés sans certitude sur la toile.

Selon les informations du Parisien, rapportées par nos confrères de Télé-Loisirs, une ancienne Miss France s’apprêterait à intégrer le casting de la saison 11. Et les autres candidats n’ont qu’à bien se tenir puisqu’il s’agit de la belle Vaimalama Chaves.

Serait-elle prête à fouler le parquet ciré du concours de danse ? En tout cas, elle risque de faire des ravages, à l’instar de ses aînées. Rappelez-vous, les anciennes Miss, Valérie Bègue, Sylvie Tellier, Elodie Gossuin, Iris Mittenaere ou encore Tatiana Silva ont déjà remporté un succès dans le programme.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !