Michou a dansé pour sa sœur autiste : le jury touché en plein cœur

Laurent Vu/TF1/Phototele

Lors du huitième prime de ‘Danse avec les stars 11’, Michou, en duo avec Elsa Bois, a fait vibrer le jury et les téléspectateurs avec sa prestation unique destinée à sa sœur autiste.

Ce fut l’un des meilleurs moments du huitième prime de ’Danse avec les stars 2021’, diffusé le samedi dernier sur Antenne Réunion. Après avoir offert un tango argentin lors du septième prime, Michou a cette fois-ci offert un beau spectacle au jury et au public. Le jeune Youtubeur de 20 ans avait en effet choisi de rendre hommage à sa sœur Cindy en lui dédiant son American smooth.

Comme il l’a confié dans une vidéo diffusée avant sa prestation et repérée par le site lci.fr, le jeune homme a toujours eu une relation différente avec son aînée par rapport à ses autres frères et sœurs. La raison : la jeune femme, âgée de 21 ans, est en effet ’handicapé’. "Elle est autiste aggravée, elle est un peu dans son monde et ne peut pas tout faire comme tout le monde", a-t-il expliqué devant les caméras.

Michou et Elsa Bois ont ainsi enchaîné les pas de danse de manière très émouvante, touchant en plein cœur le jury de la saison 11. "C’est incroyable l’évolution que tu as faite. Chaque semaine, tu nous étonnes de plus en plus. Là, tu es passé à un autre stade", a lancé Jean-Paul Gaultier. Très touchée par sa prestation, Chris Marques déclarait : "Tu es en train de devenir un danseur tel que je les connais. Il y a du vrai travail technique. Ça, ce sont les vraies performances qu’on doit voir dans ’Danse avec les stars."

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !