Fauve Hautot et Tayc seraient en couple ? Le chanteur réagit

Laurent VU/TF1/Phototele

C’est la rumeur qui affole la toile ! Fauve Hautot et Tayc seraient tombés amoureux sur le parquet de ’Danse avec les stars’. Et la réponse du chanteur va vous surprendre.

Depuis leur participation à ’Danse avec les stars’, dont le prochain épisode sera diffusé ce samedi 13 novembre sur Antenne Réunion, Fauve Hautot et Tayc partagent une belle complicité, aussi bien sur le parquet du concours de danse que dans les coulisses. Au point de faire naître des rumeurs de couple. Certains téléspectateurs se sont en effet demandés si le chanteur de 25 ans serait tombé amoureux sur le tournage de la saison 11. La réponse est non.

Selon les déclarations de Tayc lors d’un live partagé en story sur Instagram et repéré par le site Purepeople.com, ils seraient tout simplement de simples amis. Fauvette. La danseuse professionnelle lui a en effet demandé devant les caméras si elle lui plaisait. "Pourquoi tu dis ça ? Après les gens vont commencer à dire qu’on sort ensemble, que tu es ma gonzesse. Tu es ma gonzesse ?", a-t-il lancé. Ce à quoi Fauve Hautot a répondu : "Ce n’est pas le cas." La danseuse de 35 ans file en effet le parfait amour avec Jules Renault, un photographe professionnel.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !