En bonne perdante, Vaimalama Chaves réagit à son élimination

Laurent VU/TF1/Phototele

Après Jean-Baptiste Maunier, c’est au tour de Vaimalama Chaves de quitter ’Danse avec les stars 11’. L’ancienne Miss France se confie sur son élimination.

Quelle célébrité est partie à l’issue du cinquième prime de ’Danse avec les starssaison 11, diffusé le samedi 16 octobre sur Antenne Réunion ? En duo avec le danseur Christian Millette, c’est Vaimalama Chaves qui a été éliminée de l’aventure après avoir livré un tango argentin sur une chanson de Hoshi. L’ex-Miss France a donc tiré sa révérence après cinq semaines de compétition. Si le public a choisi de sauver le youtubeur Michou, les jurés de l’émission ont décidé de sauver l’humoriste Gérémy Crédeville et la comédienne Lucie Lucas.

Sur son compte Instagram, l’ex-reine de beauté n’a pas manqué de réagir à son départ. Force est de constater qu’elle est très positive. "Et nous y voilà, quelques semaines plus tard, à notre tour de dire au revoir !", a-t-elle d’abord écrit en légende d’une photo d’elle au côté de son partenaire de danse. Vaimalama Chaves a d’ailleurs profité de ce post pour saluer le danseur : "Une expérience riche en émotions, en passion, en sensations, apprentissage, remise en question, tellement de belles choses de vécues et partagées avec une seule personne Christian Millette". En bonne perdante, la chanteuse ne retient que du positif : "Pas de déception, pas de tristesse."

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !