Dita Von Teese éliminée : elle révèle avoir été contaminée par le coronavirus

babiradpicture/BenPAKALSK/SIPA

Le samedi 13 novembre dernier, au terme d’un prime diffusé sur Antenne Réunion, c’est Dita Von Teese qui a été éliminée. Lors d’une interview accordée au journal Le Parisien, la star américaine a révélé avoir contracté le coronavirus au début de la compétition.

A l’issue d’un prime riche en surprises diffusé sur Antenne Réunion, c’est Dita Von Teese qui a quitté l’aventure ’Danse avec les stars’. Pour le face-à-face, l’artiste américaine et son partenaire de danse Christophe Licata ont vu la pression monter face Aurélie Pons et Michou. Malheureusement, les téléspectateurs ont choisi de sauver la comédienne et le YouTubeur. "Je n’ai pas eu le vote du public, mais on savait tous que ça serait contre moi. On ne peut pas rivaliser contre le pouvoir de Michou. J’ai un trop petit pourcentage de fans en France comparé au reste du monde", a-t-elle déclaré lors d’une interview accordée au journal Le Parisien, rapporte le site Voici.fr.

L’effeuilleuse de 49 ans garde malgré tout le sourire : "Je garde en tête cette troisième place et mon plus haut score de toute la compétition. Je suis reconnaissante de cette expérience." Toujours dans les colonnes du magazine people, Dita Von Teese a révélé avoir été contaminée par la Covid-19 au début de la compétition. Dans des propos rapportés par le site Programme-tv.net, la star internationale raconte avoir attrapé le virus avant le début de la compétition. "Les gens ne savent pas que j’ai commencé la compétition avec seulement cinq jours de préparation quand tous les autres ont eu deux semaines", a-t-elle expliqué. Après avoir lutté contre la maladie, elle est aujourd’hui en train de se remettre.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !