‘Danse avec les stars’ : quels juges en 2022 ? Chris Marques répond

Laurent VU / TF1 - Phototele

Fidèle à son rôle de juge dans ‘Danse avec les stars’ depuis une décennie, Chris Marques s’est laissé à quelques confidences quant aux futurs membres du jury de l’émission…

La même équipe ou pas ?

Dans la onzième saison de ‘Danse avec les stars’ qui s’est achevée avec la victoire de Tayc et Fauve, Chris Marques était l’un des juges aux côtés de Denitsa Ikonomova, François Alu et Jean-Paul Gaultier. Un jury qui, selon lui, est "une des réussites de cette année".

Dans l’émission ‘Un éclair de Guény’ diffusée sur Télé Star Play, le danseur a fait savoir qu’il sera toujours juge l’année prochaine. Dans des propos retranscrits sur le site de Télé Star, Chris Marques a révélé : "j’ai une relation géniale avec la production et on me consulte sur plein de choses".

Quant aux autres juges ? Denitsa Ikonomova, François Alu et Jean-Paul Gaultier devraient toujours revenir. "Je pense que ce sera le même jury", a-t-il affirmé.

"Heureux"

En tout cas, Chris Marques s’est dit "toujours heureux" d’être dans ‘Danse avec les stars’. En même temps, "je trouve que c’est l’émission qui s’adapte", a continué la star des parquets. Il a rappelé que cette année, dans DALS, "les mécaniques sur chaque prime étaient complètement différentes"… "On a fait des choses qu’on n’aurait jamais osé faire auparavant". Et surtout, "on a fait des choses en France qu’aucun autre pays n’a osé faire", a-t-il estimé.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !