‘Danse avec les stars’ : Lucie Lucas soulagée après son élimination

LAURENT VU/TF1 - Phototele

À l’issue de la septième soirée de ‘Danse avec les stars’, c’est la comédienne Lucie Lucas, alias Clem, qui a été éliminée de l’aventure.

Après son élimination, Lucie Lucas s’est confiée dans Le Parisien. La jeune maman est apparemment soulagée par son départ. D’ailleurs, à la fin du prime 7, elle avait crié : "Maman rentre à la maison !". "J’ai adoré faire l’émission et j’ai vraiment tout donné, semaine après semaine", a confié la star de 35 ans auprès du média francilien. "Mais là, mon corps commençait vraiment à souffrir. Et puis, j’avais envie de voir mes enfants (âgés de 11, 9 et 3 ans)", a-t-elle continué.

Selon Lucie Lucas, le public ne se rend forcément pas compte, mais Danse avec les stars, c’est énormément de boulot. "Concrètement, je ne voyais plus mes enfants que le samedi soir, et j’étais trop épuisée pour jouer avec eux", a affirmé la vedette du petit écran, et qu’au bout d’un moment, cela ne devenait plus évident.

Par ailleurs, les stars qui sont toujours en lice dans la compétition sont : Bilal Hassani, Dita Von Teese, Tayc, Michou, Gérémy Crédeville, et Aurélie Pons.

Qui remportera le concours ? Faites vos pronostics.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !