‘Danse avec les stars’ : découvrez le casting officiel de la saison 11

Laurent ZABULON/TF1/Phototele

Après plusieurs rumeurs sur la toile, les noms des candidats pour ‘Danse avec les stars 11’ ont été révélés. Découvrez ceux et celles qui s’affronteront sur le dancefloor.

Des rumeurs confirmées

Depuis quelques jours, le nom de Vaimalama Chaves avait circulé sur la toile. Au grand dam des fans de la reine de beauté, elle sera absente de la compétition. Une rumeur courrait également qu’un ancien aventurier de ‘Koh-Lanta’ allait rejoindre l’émission, et c’est bien le cas ! Il s’agit de Moussa.

La plateforme YouTube sera représentée par deux stars françaises, à savoir Lola Dubini et Michou. L’émission recevra également le chanteur Bilal Hassani, ancien candidat de ‘The Voice Kids’ et qui avait représenté la France à l’Eurovision. Le jeune homme devrait danser avec un autre homme.

D’autres noms avaient circulé, notamment celui de la chanteuse Wejdene, ou encore ceux des actrices Lucie Lucas (‘Clem’) et Aurélie Pons (‘Demain nous appartient’). Ces informations, révélées par le journaliste Clément Garin ont été confirmées !

Danse avec les stars 11’ accueillera, par ailleurs, dans son casting la star américaine Dita Von Teese, ex-femme du rockeur polémique Marilyn Manson. Artiste multi-casquette, la pin-up est à la fois danseuse de charme, mannequin, styliste, mais également actrice et chanteuse.

> A lire aussi : ‘Danse avec les stars Saison 11’ : les premiers noms de stars qui circulent

Les candidats

- Dita von Teese (danseuse, chanteuse, actrice, mannequin américaine)

- Lââm (chanteuse)

- Wejdene (chanteuse)

- Bilal Hassani (chanteur)

- Jean-Baptiste Maunier (chanteur et acteur)

- Tayc (chanteur)

- Michou (Youtubeur)

- Lola Dubini (chanteuse et Youtubeuse)

- Moussa (candidat de ‘Koh-Lanta’)

- Gérémy Crédeville (humoriste)

- Lucie Lucas (actrice)

- Aurélie Pons (actrice)

> Toutes les news ’Danse avec les stars’

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !