‘Danse avec les stars’ – Chris Marques : son coup de cœur était Michou !

Laurent VU / TF1 - Phototele

La onzième saison de ‘Danse avec les stars’ a été remportée par Tayc et Fauve, mais le gagnant n’était pas le ‘chouchou’ de l’intransigeant juge Chris Marques…

"Il a un sens de l’humour génial"

C’est dans une interview accordée au média Melty que Chris Marques a confié que son ‘chouchou’, son coup de cœur, de la saison était le petit Michou. "Alors ça serait mentir de dire que Michou, n’a pas été une révélation pour moi", a révélé le danseur professionnel, en développant : "déjà il me fait beaucoup rire, il a un sens de l’humour génial… Mais c’est surtout un gros bosseur".

Chris Marques a relaté que les premières semaines, Michou ne mettait pas un pied devant l’autre et à force de travailler, d’écouter les conseils, de les mettre en application, le Youtubeur s’est retrouvé en finale. "Après, il y avait le trio de tête : Dita Von Tease, Bilal Hassani et Tayc. Un trio de tête absolument génial", a-t-il reconnu.

> À lire aussi : ‘Danse avec les stars’ : quels juges en 2022 ? Chris Marques répond

Présent dans la prochaine saison

Par ailleurs, dans la même interview, Chris Marques a confirmé qu’il sera toujours membre du jury de la saison 12, "à moins qu’il se passe un gros truc". Et concernant le casting, celui qu’il a en tête n’est pas forcément le casting que la production choisirait, selon lui…

"Mais moi j’aimerais bien un gros rappeur… Sinon, j’adorerais Nabilla", a fait savoir la vedette des parquets, ou encore "Vincent Cassel ça fait des années que j’aimerais le voir pour une raison toute bête : C’est que le mec, il a vraiment un talent de mouvement".

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !