Clara Morgane, plus sexy que jamais en lingerie fine !

LaurentVu/SIPA

Attention les yeux ! Sur Instagram, l’ancienne participante de ‘Danse avec les stars’, Clara Morgane, a gâté ses followers en partageant un cliché sensuel à souhait.

Si vous suivez Clara Morgane sur Instagram, vous avez sans doute remarqué que son compte regorge de clichés, tous plus sexy les uns que les autres. En ces périodes de confinement, l’ancienne candidate de ‘Danse avec les stars’ n’en finit pas de régaler ses fans. Son dernier cliché, mis en ligne ce lundi 20 avril, approche les 56 000 ‘likes’ sur le réseau social en seulement quelques heures.

Sur la photo en noir et blanc, repérée par le site Voici.fr, l’animatrice de 39 ans y apparaît terriblement sexy, sans doute à l’occasion d’un shooting pour une marque de lingerie. Vêtue d’un très joli soutien-gorge en dentelle bicolore, Clara Morgane affiche fièrement son joli décolleté, le regard rivé au sol. "Un lundi en noir et blanc", a-t-elle sobrement écrit en légende. Et la photographie dévoile bien ses jolis tatouages.

Sa publication a évidemment eu l’effet d’une bombe sur le réseau social. "Quelle beauté", "Quelle sensualité dans ton regard", "Tu es absolument magnifique", peut-on lire parmi la pluie de commentaires.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !