M. Pokora révèle "les quatre jours les plus durs" de sa vie

Sipa

En compagnie de l’aventurier Mike Horn, le chanteur a tenté une expérience qui a changé toute sa vie au Sri Lanka. Escalade, marche, descente de chute d’eau, bref des efforts physiques surhumains étaient au programme.

Parcours du combattant

M. Pokora a relevé le défi de vivre une expérience hors du commun aux côtés de l’aventurier Mike Horn. Sur le plateau de l’émission A l’état sauvage sur M6, le chanteur est revenu sur les "pires jours de sa vie". Durant quatre nuits et cinq jours, il a alterné descente de chute d’eau, escalade, 50 kilomètres de marche avec un taux d’humidité de 100% en bonus. "Je suis trempé comme si j’étais à la piscine alors que c’est juste ma sueur", a-t-il déclaré en octobre dans le film visionné en avant-première par Purepeople.

Aller au bout de ses limites

Déjà après avoir parcouru quatre kilomètres, M. Pokora a été pris de nausées. Une situation qu’il explique par sa manière de s’entraîner différente de l’aventure avec Mike Horn. "Un basketteur sur un terrain de foot ça explose et moi sur le terrain de Mike Horn j’ai explosé très rapidement, car physiquement je n’étais pas préparé a ça, marcher dans ces conditions avec un sac de près de 20 kilos sur le dos sans manger et boire", a-t-il affirmé.

Une perte de poids de 5 kilos en 4 jours

Pour M. Pokora, les premières 24 heures étaient très difficiles, mais il n’aurait pas abandonné. "Tu as envie d’être désagréable de tout envoyé chier. De rentrer chez toi tout simplement", a-t-il lâché. Le chanteur se rappelle surtout de la première journée où il est descendu d’une montagne pendant trois ou quatre heures. Comme il fallait faire très attention, il ne prenait aucun plaisir, car il devait faire attention à tout moment. Avec les efforts surhumains dictés par Mike Horn et l’alimentation presque inexistante, le coach de The Voice kids a perdu pas moins de 5 kilos en quatre jours.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !