Karine Ferri : son émouvant hommage à Grégory Lemarchal, les twittos émus

Phototele

Tout au long de l’émission qui rendait hommage à Grégory Lemarchal, Karine Ferri semblait retenir ses larmes et émeut la toile.

Engagée malgré son bonheur

Aujourd’hui maman d’un petit Maël, fruit de ses amours avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri n’oublie Grégory Lemarchal, son amour de jeunesse celui avec qui elle a vécu une belle histoire d’amour pendant deux ans. C’est en 2005 que la pétillante animatrice de The Voice a fait la rencontre du gagnant de la quatrième saison de la Star Academy. Une belle histoire d’amour qui malheureusement a connu une triste fin le 30 avril 2007.

Les twittos émus

Malgré son bonheur, Karine Ferri est toujours engagée pour son compagnon, emporté par la mucoviscidose. Elle fait partie du conseil d’administration de l’association Grégory Lemarchal. Samedi soir, lors d’une émission qui rendait hommage au jeune chanteur disparu, l’ex-candidate de Danse avec les stars a touché les twittos. Tout au long du programme, Karine Ferri semblait retenir ses larmes, aux côtés des parents du chanteur et de Nikos Aliagas, comme le rapporte Purebreak.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !