La Fouine dans Danse avec les stars ?

De passage sur le plateau de l’émission Le Mag avec Matthieu Delormeau, le rappeur La Fouine a fait une révélation plutôt surprenante. En effet, il ne dirait pas non à une participation dans Danse avec les stars.

Tandis que les chroniqueurs de l’émission posaient des questions écrites par les internautes, l’une d’entre elle portait sur ‘Danse avec les stars’. A la surprise de tous, La Fouine confie qu’il serait prêt à y participer si on le lui propose. Dans des déclarations reprises par Public.fr, le rappeur de dire : "Je ne refuserais pas direct, j’y réfléchirais. Ce serait marrant un rappeur dans DALS, et j’aimerais bien apprendre à danser."

Toujours lors du même entretien, Laouni Mouhid de son vrai nom, est également revenu sur ‘l’affaire people’ du moment, à savoir l’affaire Nabilla. Et l’artiste de 32 ans est du côté de la starlette : "J’espère qu’ils vont libérer Nabilla. Ça me fait un peu de peine, elle est jolie, elle fait son business, elle fait son petit bout de chemin". La Fouine a continué dans sa lancée : "Les gens à qui il arrive plein de bonheur, souvent, il y a plein de gens autour qui sont toujours là à t’envier, et moi, ça me saoule. J’espère qu’elle va bientôt sortir et qu’elle va être heureuse. Parce qu’elle mérite d’être heureuse".

Par ailleurs, le rappeur a également évoqué son rôle de juge dans l’émission de télécrochet Popstar. La Fouine avoue ne pas avoir regretté d’avoir participé au programme grâce auquel, il a fait la connaissance de Sindy, actuelle membre de la Team BS. Delormeau a, bien évidemment, abordé la rumeur prêtant au chanteur une idylle avec la jeune femme … ‘Fouiny’ de démentir : "Non, c’est une petite sœur pour moi, elle vient d’avoir 18 ans. Elle a un copain et vit avec." On apprend aussi au passage que l’interprète de ‘Case Départ’ n’est plus un cœur à prendre.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !