Une restauratrice craque et fond en larmes devant Philippe Etchebest

Franck FERVILLE/M6/Cipem6

Après les remarques, ou plutôt les reproches du chef Philippe Etchebest, Fatia a complètement fondu en larmes dans l’émission ‘Cauchemar en cuisine’.

Dans ‘Cauchemar en cuisine’, émission diffusée le mardi à 21h45 sur Antenne Réunion, les candidats font leur possible pour répondre aux attentes de Philippe Etchebest. Parmi les participantes soucieuses de faire bonne impression auprès du célèbre chef, une certaine Fatia. Malheureusement pour la restauratrice, rien ne s’est passé comme prévu. Comme le rapporte le site Voici.fr, certains de ses clients, insatisfaits du service, ont décidé de partir avant l’arrivée des plats.

Choqué, Philippe Etchebest n’a pas mâché ses mots face aux caméras. Selon l’animateur français, Fatia protège un peu trop son époux, Adel. "Comment veux-tu faire du chiffre si tu ne vends pas parce que derrière tu as peur que ça ne sorte pas ?", lui a-t-il brutalement lancé. Des reproches qui ont visiblement intimidé la restauratrice. Fatia a même fini par éclater en sanglots devant le chef.

LES AUTRES NEWS DE Cauchemar en cuisine
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !