Mallory Gabsi (‘Top Chef’) dans ‘Cauchemar en cuisine’ : "Moi je suis le gentil"

Franck FERVILLE/M6/Cipem6

Mallory Gabsi, chouchou des spectateurs dans le concours culinaire ‘Top Chef’, débarque dans ‘Cauchemar en cuisine’ pour aider Philippe Etchebest… Le jeune homme se confie sur son rôle.

"Le bon copain des restaurateurs"

C’est dans Télé-Loisirs que Mallory Gabsi s’est confié sur son nouveau travail. Il explique que lorsque les producteurs de l’émission l’ont contacté, "ils m’ont demandé si j’étais chaud, j’ai tout de suite dit ‘oui’". La star des fourneaux estime ensuite que ‘Cauchemar en cuisine’ est une "chouette émission", et il trouve "sympa" à son âge (24 ans) d’avoir la chance de profiter une telle opportunité.

Dans l’émission, son approche est radicalement différente de celle du chef Philippe Etchebest. "Moi je suis le gentil", affirme Mallory Gabsi avec humour en ajoutant ne pas se voir "engueuler les gens". "Etchebest est lui-même. Il garde son rôle. Moi je viens apporter un peu de bonne humeur", poursuit le jeune homme en insistant : "je suis le bon copain des restaurateurs".

> A lire aussi : ‘Cauchemar en cuisine’ : un test psychologique pour les restaurateurs

C’est dans la boîte !

Pour l’instant, Mallory Gabsi n’a enregistré qu’une seule émission du programme. En tout cas, il espère que cela va continuer, mais qu’aussi, avec les restrictions sanitaires, les tournages peuvent être compliqués. "Pour le moment, j’ai signé pour une seule émission. Après, on verra", dit-il.

Par ailleurs, Mallory Gabsi travaille actuellement sur un livre de recettes.

LES AUTRES NEWS DE Cauchemar en cuisine
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !