Shy’m dévoile enfin le visage de son compagnon !

Arthur Mola/AP/SIPA

Shy’m donnait naissance à un petit garçon en janvier dernier, dont l’identité du papa était tenue secrète. Mais ce dimanche 14 février, l’actrice et chanteuse a dévoilé le visage de son mystérieux amoureux.

A 35 ans, Shy’m est devenue maman pour la première fois d’un petit garçon, né le 22 janvier dernier. Et si elle n’hésite pas à partager d’adorables photos du bébé sur Instagram, la chanteuse a préféré garder l’anonymat de son compagnon et père de son enfant. Mais elle a visiblement changé d’avis.

Ce dimanche 14 février, à l’occasion de la Saint-Valentin, la jeune maman a dévoilé un rare cliché de son amoureux sur Instagram. Sur la photo en noir et blanc, l’actrice de la série ‘Profilage’ s’affiche en plein fou-rire, face à son amoureux, qui de dos, semble arborer une coiffure plutôt surprenante.

Découvrez la photo de Shy’m ici >

"Pas seulement parce que tu me laisses te couper les cheveux. Pas seulement parce que tu me laisses me moquer des heures ensuite. Pas seulement parce que notre fils. Pas seulement…", a-t-elle écrit en légende du cliché, repéré par le site.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !