Mort de Tonton David, chanteur du tube ‘Chacun sa route’

Mathieu Lombard/MPP/SIPA

Tonton David était âgé de 53 ans. Le chanteur originaire de La Réunion avait connu le succès avec son titre ‘Chacun sa route’, chanson du film ‘Un indien dans la ville’.

De son vrai nom David Grammont, Tonton David est décédé à 53 ans, ce mardi 16 février, a annoncé l’un de ses enfants ainsi que son ancien manager, comme le rapporte le site Lci.fr. La triste nouvelle a été confirmée officiellement par l’AFP. De son côté, son ami, le chanteur Pierpoljak, n’a pas manqué de faire part de sa tristesse sur Instagram."Je viens d’apprendre que mon ami Tonton David est mort. Tonton. Je suis dévasté", a-t-il annoncé sur son compte, indique Leparisien.fr.

Connue notamment pour sa chanson à succès ‘Chacun sa route’ en 1994, le chanteur de reggae français a succombé à un AVC, le dimanche 14 février, en gare de Metz, en Meurthe-et-Moselle. Originaire de La Réunion, Tonton David est le fils du musicien créole Ray Grammont. Après avoir grandi en Gambi puis au Sénégal, il décide de s’installer à Paris, en métropole.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !