Mickaël Pouvin : ‘Le clip d’’Eternel’ a 3 ans’

Mickaël Pouvin Facebook Officiel

‘Éternel’, titre de Mickaël Pouvin, sorti en février 2017, connaît un succès phénoménal. Un exploit dont s’est félicité le chanteur réunionnais sur sa page Facebook.

Mickaël Pouvin connaît un succès incroyable depuis la sortie de son single ‘Éternel’, en 2017. Trois ans après la publication du clip, extrait de son deuxième album, le carton se confirme encore. Star de Facebook, où il noue un lien très fort avec ses nombreux d’abonnés, le chanteur tamponnais s’est fendu d’un post ce mardi 20 octobre, où il s’est félicité de cet exploit. "Le clip d’"Éternel" a 3 ans aujourd’hui. Je n’aurais jamais imaginé un tel impact et de recevoir aujourd’hui des messages du monde entier, de personnes ne parlant pas forcément français, mais réceptifs à l’émotion, à la vibration de cette chanson", a-t-il déclaré.

Si le morceau connaît toujours un succès énorme, il lui a valu le prix de la ‘Meilleure chanson de l’année’ dans la catégorie ‘chanson francophone’ à Maurice. L’ex-candidat de ‘Génération Run Star’ a d’ailleurs exprimé sa reconnaissance à ses fervents fans pour le soutien qu’ils ont su apporté depuis la sortie de son titre ‘Eternel’. "Les mots me manquent, je vous dis simplement MERCI pour votre bienveillance, pour cette sensibilité qu’on partage et pour tout l’amour qu’on vit ensemble. Vos nombreux témoignages au fil des années me donnent une force puissante pour toujours aller de l’avant", poursuit-il dans sa publication.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !