Michele Morrone (‘365 DNI’) très proche de son ex-femme

Massimo Insabato/REX/SIPA

La bombe italienne Michele Morrone du film ‘365 DNI’ a notamment vécu une période très sombre après son divorce...

Episode dépressif

Avec le film sulfureux à succès (et polémique) ‘365 DNI’, l’inconnu Michele Morrone est devenu une vraie star planétaire. Avec son physique d’Apollon, l’Italien de 30 ans a su conquérir facilement le cœur des spectractrices. Et sous ses airs de bad boy se cache un garçon hyper sensible qui a un vécu amoureux douloureux.

Michele Morrone a épousé en 2014 la créatrice libanaise Rouba Saadeh, avec laquelle il a deux fils. Malheureusement, le couple a divorcé en 2018. Une épreuve qui a engendré des troubles dépressifs chez le comédien. Il avait même décidé de tout plaquer pour trouver un emploi de jardinier dans un village isolé d’Italie.

"Une femme incroyable"

Heureusement, depuis, il semble avoir repris du poil de la bête. "Il y a un an et demi, j’étais prêt à tout abandonner, je ne voulais plus être acteur. J’avais atteint un stade sévère de dépression après mon divorce", confiait-il alors sur Instagram, comme le relève PurePeople.

Et récemment sur le réseau social, lorsqu’un abonné lui a demandé s’il avait une femme, le beau gosse a répondu avec toute l’honnêteté du monde : "j’en avais une", en tagguant son ex. "C’est une femme incroyable. Nous sommes de très bons amis", a-t-il ensuite assuré.

Alors, célibataire ou pas ? En tout cas, des rumeurs ont circulé qu’il fréquenterait le mannequin Belén Rodríguez. Pourtant, celle-ci sortirait avec Matteo Bocelli, le fils d’Andrea Bocelli.

> Voir plus de news sur Antenne Réunion




LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !