Instant mignon. George, Charlotte et Louis applaudissent les soignants avec force

The Duchess of Cambridge/REX/SIPA

Les trois petits princes britanniques, George, Charlotte et Louis, ont fait une rare apparition sur les réseaux sociaux pour applaudir le personnel soignant. Cette adorable vidéo vaut le détour !

L’instant mignon du jour ! Malgré le confinement, les enfants du prince William et de Kate Middleton, George, Charlotte et le petit Louis, ont signé une courte apparition sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo postée sur les comptes Instagram et Twitter de Kensington Palace, les trois petits princes britanniques ont réchauffé les cœurs en montrant leur soutien au personnel soignant.

Sur la vidéo partagée ce jeudi 26 mars sur Instagram, les petites têtes royales applaudissent tous les médecins et soignants, en première ligne dans la lutte contre l’épidémie de coronavirus. "À tous les médecins, infirmiers, aidants, généralistes, pharmaciens, volontaires et toutes les équipes du NHS qui travaillent sans relâche pour aider ceux qui sont affectés par le Covid-19 : merci", est-il écrit en légende de cette séquence attendrissante, repérée par le site Parismatch.com. En moins de 24h, la publication a été visionnée par plus de 5 760 423 internautes.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !