Famine à Madagascar : Soan, Lindigo, Nono, David Louisin... Les stars unissent leurs voix pour la bonne cause

Linfo.re

A l’instar du jeune Soan, de nombreuses stars réunionnaises ont décidé de mettre leur célébrité au service d’une grande cause : la famine à Madagascar.

La famine à Madagascar, un thème qui semble tenir à coeur de nombreuses célébrités réunionnaises. Parmi eux : Soan, Nono, David Louisin, Kilitir ou encore Lindigo. Ensemble, ces artistes se sont alliés à la fédération FEO Madagascar et la Maison des associations de Saint-Benoît (MDA) pour soutenir l’action ’AGIR POUR MADA’.

"Même si nous traversons tous des difficultés aujourd’hui, il ne faut pas oublier que pour ces populations victimes de famine, il y a urgence", a expliqué David Lousin, porte-parole des artistes engagés dans la lutte.

Pour inviter les généreux donateurs à venir en aide aux populations victimes de la famine et de la sècheresse dans le Sud de l’île, les chanteurs ont uni leurs voix pour chanter un hymne de la solidarité en créole. Le samedi 21 août dernier, ils ont tourné le clip de l’hymne à Bras-Panon, comme l’indique le site Linfo.re.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !