Eva Longoria : sa surprenante séance de yoga dans un paysage idyllique

Jason Merritt/Radarpics/REX/SIPA

Ce lundi 24 août, la célèbre actrice américaine, Eva Longoria, a gratifié ses millions de followers sur Instagram, d’une nouvelle photo en pleine séance de yoga. Sa souplesse incroyable et son corps de rêve ont subjugué ses fans.

A 45 ans, Eva Longoria est toujours aussi radieuse. Très active sur les réseaux sociaux, l’ex-actrice de la série ‘Desperate Housewives’ partage régulièrement des clichés de son quotidien. Cette fois-ci, c’est une photo un peu particulière que la maman de Santiago a postée sur son compte Instagram. Alors que la fin des vacances approche à grands pas, la starlette profite jusqu’au dernier moment.

Comme le rapporte le site Voici.fr, la femme de Pepe Munoz s’est adonnée à une séance de yoga dans l’eau. Ce lundi 24 août, Eva Longoria a dévoilé une magnifique photo sur laquelle elle apparaît en pleine séance dans un paysage idyllique. De quoi afficher sa silhouette parfaite dans un maillot de bain rose. Subjugués par son corps de rêve et sa souplesse, ses fans la trouvent particulièrement ‘belle’ et ‘sexy’.

Starting the week with a Zen state of mind

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !