‘Elle est curieuse de tout’ : les tendres confidences de Valérie Bègue sur sa fille Jazz

Jean-Marc HAEDRICH/SIPA

A 7 ans, la petite Jazz serait une fan de Jazz. C’est en tout cas ce qu’a révélé sa maman, Valérie Bègue, dans les colonnes du magazine TéléStar. Voici ses tendres confidences.

Valérie Bègue est une maman comblée depuis la naissance de sa fille Jazz, le 20 octobre 2012. Discrète quant à sa vie privée, l’ex-reine de beauté s’est pourtant laissée aller à de rares confidences au sujet de la fillette de 7 ans lors d’une interview au magazine TéléStar.

La Réunionnaise explique notamment qu’elles ne passent pas une journée sans musique. "Pendant longtemps, j’étais très branchée musique anglo-saxonne. À présent, je suis très jazz et variété française. Je fais découvrir cela à ma fille, qui est fan de Bashung, de Brel et de Jean Ferrat", a-t-elle révélé, comme le rapporte le site Nonstoppeople.com.

Sur sa lancée, Valérie Bègue a d’ailleurs fait part de sa fierté à propos de sa petite princesse, fruit de son idylle avec le nageur Camille Lacourt. "Elle est curieuse de tout. Peu d’enfants de 7 ans connaissent ce répertoire et j’en suis très fière", poursuit-elle.

LES AUTRES NEWS DE Buzz vidéo
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !