Jeu des séries

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !
Aujourd’hui aux manettes de Belle toute nue, Chris Carvillo est fier de présenter la nouvelle saison : "Je regardais l’émission et je l’aimais beaucoup. C’est un bonheur de pouvoir y prendre part", avait-il confié lors d’une interview accordée au Figaro. Profondément touché par ces femmes complexées par leurs kilos superflus, le styliste est prêt à distiller ses précieux conseils : "Je ne suis pas venu pour faire un show sur moi, je suis là pour mettre les candidates en valeur, les épauler, les accompagner ", a-t-il ajouté.
Prêt à apporter une touche de nouveauté dans l’émission résolument mode, Chris Carvillo a tenu à féliciter le travail remarquable de William Carnimolla : "J’aimais beaucoup (lorsque William Carnimolla était à la tête de l’animation, ndlr) ! Je trouve que William a fait un travail remarquable, il a créé toute la marque", a-t-il confié. D’ailleurs, le célèbre styliste a trouvé le concept intéressant parce qu’il ne s’agit pas de relooking : "Il y a aussi une écoute à avoir, une compréhension par rapport au manque de confiance des candidates, un bel échange humain. C’est pour moi d’ailleurs le point le plus fort de l’aventure", a-t-il ajouté.
Pour rappel, Chris Carvillo a intégré le monde du stylisme depuis plus de 10 ans. Outre sa première apparition dans l’émission Nouveau look pour une nouvelle vie, il a également travaillé aux côtés de Louise Ekland pour 100% mag.
Les détails sur Non Stop People.