Chris Carvillo, nouveau présentateur, se dit ’touché par ses femmes complexées’

Désormais aux commandes de Belle toute nue Chis Carvillo, se confie sur ses débuts.

Aujourd’hui aux manettes de Belle toute nue, Chris Carvillo est fier de présenter la nouvelle saison : "Je regardais l’émission et je l’aimais beaucoup. C’est un bonheur de pouvoir y prendre part", avait-il confié lors d’une interview accordée au Figaro. Profondément touché par ces femmes complexées par leurs kilos superflus, le styliste est prêt à distiller ses précieux conseils : "Je ne suis pas venu pour faire un show sur moi, je suis là pour mettre les candidates en valeur, les épauler, les accompagner ", a-t-il ajouté.

Prêt à apporter une touche de nouveauté dans l’émission résolument mode, Chris Carvillo a tenu à féliciter le travail remarquable de William Carnimolla : "J’aimais beaucoup (lorsque William Carnimolla était à la tête de l’animation, ndlr) ! Je trouve que William a fait un travail remarquable, il a créé toute la marque", a-t-il confié. D’ailleurs, le célèbre styliste a trouvé le concept intéressant parce qu’il ne s’agit pas de relooking : "Il y a aussi une écoute à avoir, une compréhension par rapport au manque de confiance des candidates, un bel échange humain. C’est pour moi d’ailleurs le point le plus fort de l’aventure", a-t-il ajouté.

Pour rappel, Chris Carvillo a intégré le monde du stylisme depuis plus de 10 ans. Outre sa première apparition dans l’émission Nouveau look pour une nouvelle vie, il a également travaillé aux côtés de Louise Ekland pour 100% mag.

Les détails sur Non Stop People.

LES AUTRES NEWS DE Belle Toute Nue
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !