Zoom sur Chris Carvillo, la nouvelle recrue de l’émission de coaching

Belle toute nue marquera très prochainement son grand retour sur Antenne Réunion. L’occasion de découvrir quelques informations sur Chris Carvillo, la nouvelle recrue de l’émission à succès.

Après le départ de William Carnimolla, c’est Chris Carvillo qui a pris les rênes de Belle toute nue. Impressionné par ces femmes complexées par leur corps, le styliste aura pour mission de les aider à se réconcilier avec leur corps, malgré leurs petits bourrelets. Mais qui est donc ce nouveau conseiller en mode ?

Dans le stylisme depuis 15 ans
Cela fait maintenant 15 ans que Chris Carvillo fait du stylisme. C’est à travers de nombreuses émissions dont Nouveau look pour une nouvelle vie qu’il a fait sa première apparition sur le petit écran. Il a été notamment l’assistant-styliste de Cristina Cordula.

Sa mission dans l’émission de coaching
Touché par les femmes bien en chair et mal dans leur peau, Chris Carvillo a décidé de les mettre en valeur. Passionné de la mode, le conseiller en image souhaite apporter une touche de légèreté. Il veut également prouver que la mode "n’est pas un milieu superficiel". Visiblement le styliste est prêt à relever ce défi de taille.

Ses complexes
Adolescent, Chris Carvillo avait un corps très fin, contrairement à ses copains qui avaient un corps d’homme. Un complexe qui lui a d’ailleurs poussé à avancer dans la vie "Je ne me suis jamais renfermé sur moi-même ", a-t-il confié dans les colonnes de Paris Match.

LES AUTRES NEWS DE Belle Toute Nue
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !