Belle toute nue - Samedi 13 Fevrier 2016

Belle toute nue - Samedi 13 Fevrier 2016

Diffusé le Samedi 13 Fevrier à 21:45 - Sandrine, 44 ans, n’est jamais parvenue à perdre les kilos pris pendant ses deux grossesses. Très complexée depuis par le bas de son corps à un point tel qu’elle a repoussé systématiquement les demandes en mariage de son compagnon Frédéric…

Afin d’aider Sandrine à accepter ses rondeurs, Chris Carvillo lui fera vivre une semaine pleine de moments inattendus et lui démontrera que contrairement à ce qu’elle croit depuis des années, les tenues féminines et sexy sont idéales pour sa silhouette.

Brigitte, 35 ans, est maman célibataire de deux fillettes qui souhaiteraient la voir mieux dans sa peau. Repliée sur elle-même du fait de sa petite taille, Brigitte s’interdit d’être féminine affichant un look d’adolescente qui ne correspond en rien à l’allure de la femme qu’elle voudrait être…

Chris Carvillo mettra toute en oeuvre pour libérer Brigitte de ses complexes jusqu’à provoquer une rencontre avec une ancienne candidate de Belle toute nue et à l’inviter à chanter dans un karaoké !

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !