Quand Nikos rend visite à Christophe Maé

A l’occasion de la sortie de son quatrième album studio intitulé ’L’Attrape-rêves’, Christophe Maé a reçu Nikos Aliagas pour ’50 Mn Inside’.

Ce nouvel album du pimpant quarantenaire est un opus très personnel. "J’ai écrit cet album à l’aube de la quarantaine. J’avais vraiment envie de raconter ce que j’avais dans la tête et sur le cœur", confie notamment Christophe Maé chez TV Mag en ajoutant que commencer par écrire l’a fait sortir quelque chose de plus intime.

’’J’ai habillé ces textes de musique bien plus tard pour laisser justement le pouvoir aux mots’’, poursuit le principal intéressé. Son disque est composé de 10 chansons dont une s’intitule ’Marcel’ (le nom de son deuxième enfant), et une autre ’40 ans, demain’.

Pour promouvoir son album, il a reçu un certain Nikos Aliagas en marge d’une interview pour 50 Mn Inside , à découvrir ce samedi soir sur Antenne Réunion à partir de 21h40.

En attendant, retrouvez le tout dernier clip de Christophe Maé , ’Il est où le bonheur ?’, single issu de ’L’Attrape-rêves’.

LES AUTRES Vidéos DE 50’Inside
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !