De la prison ferme pour Nabilla mais…

Pour avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, Nabilla a écopé de 6 mois de prison ferme. Etant donné que la starlette a déjà effectué un mois de préventive, le reste de sa peine devrait être aménagé. Ainsi, la jeune femme ne va pas retourner derrière les barreaux.

Nabilla risquait 7 ans d’emprisonnement pour avoir poignardé deux fois, en 2014, son amoureux. Le procureur avait requis contre la starlette trois ans d’emprisonnement, dont huit mois ferme. Jeudi 19 mai, Nabilla Benattia a été condamnée par le tribunal correctionnel de Nanterre à 2 ans de prison, dont 6 mois ferme. Comme la bimbo de 24 ans a déjà passé six semaines en détention provisoire, elle a la possibilité de "faire aménager" sa peine.

Selon France Info, au tribunal devant les juges, Nabilla a reconnu avoir blessé Thomas sans en avoir l’intention : "Je n’ai pas voulu blesser, je ne suis pas une meurtrière", a-t-elle dit en avançant : "J’essaie de lui faire peur et il vient vers moi, on se dispute et malencontreusement le couteau entre dans son corps".

Thomas Vergara était également dans la salle pour soutenir son amoureuse, blouson cuir sur le dos, cheveux relevé, et il racontait le procès en direct sur Snapchat. Partie civile, l’ancien candidat de Secret Story ne compte pas demander de dédommagement. Il attend "une décision mesurée qui contribuera certainement à rétribuer le passé, mais tournée vers l’avenir".

Rappel des faits
Dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, Thomas et Nabilla se sont disputés dans un appart-hôtel de Boulogne-Billancourt, à proximité de Paris. Le garçon a été gravement blessé d’un coup de couteau au thorax. Nabilla appelle alors les secours et la police … La brune donne plusieurs versions comme une agression faite par des jeunes, ou encore une automutilation de la part de Thomas.

La police judiciaire de Nanterre ne croit pas la jeune femme et conclut que c’est bien Nabilla qui a frappé Thomas Vergara. Après les faits, ce dernier a décidé de couvrir sa copine et de ne pas porter plainte. Dans son bouquin ’Trop Vite’, Nabilla évoque un coup de couteau involontaire.

Sur Snapchat (par le huffingtonpost) :

LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !