Attentats à Paris : Nikos Aliagas remercie Eva Longoria pour ses messages de soutien

Après les attentats commis à Paris, Eva Longoria s’est empressée d’apporter son soutien aux victimes. Touché par les messages de l’ex-Desperate Housewive, Nikos Aliagas a tenu à la remercier.

Après les attentats de Paris commis ce vendredi 13 novembre, un bon nombre de célébrités ont manifesté leur soutien sur les réseaux sociaux pour apporter leur solidarité aux Parisiens et aux nombreuses victimes, à l’instar de nombreux politiciens, chanteurs, sportifs et acteurs. Certaines stars à l’image d’Eva Longoria se sont même parées des couleurs officielles du drapeau français.

Déchirée par cette terrible nouvelle, la pétillante Eva Longoria s’est empressée d’envoyer son message de soutien aux victimes. Etant une grande amoureuse de la France, l’ex-Desperate Housewive a posté quelques clichés sur son compte Twitter pour exprimer sa douleur.

Visiblement touché par les messages de soutien de la starlette, Nikos Aliagas, animateur emblématique de 50Mn Inside, n’a pas manqué de la remercier sur Twitter.

LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !