Sandrine Quétier : « Avec la quarantaine, on se débarrasse de ses complexes »

L’animatrice que vous allez retrouver sur Antenne Réunion ce samedi soir à partir de 20h00 dans ‘Tout le monde aime la France’ s’est confiée chez nos confrères de TV Mag.

Sandrine Quétier a plutôt l’habitude de présenter des émissions en duo. Pourtant dans ‘Tout le monde aime la France’, la pimpante animatrice se retrouve toute seule. Alors, enfin contente ? Elle répond : « être seule, à deux ou à huit n’est pas déterminant (…) ». « Présenter une émission à plusieurs, comme on le voit sur les gros divertissements (…) du type ‘Danse avec les stars ou ‘Splash, le grand plongeon’, n’est pas un déshonneur ou un désaveu », poursuit la star du petit écran en faisant part d’un souhait : « J’aimerais d’ailleurs animer un programme avec Estelle Denis (…) Estelle est quelqu’un que j’apprécie, car elle ne se prend pas la tête. Elle est nature, spontanée ».
A 42 ans, Sandrine Quétier est toujours considérée comme une valeur montante de la télévision. Comment prend-elle ce statut ? « J’adore ! Cela signifie que je ne fais pas mon âge et que le public voit en moi du potentiel ».
Récemment, elle a déclaré se sentir mieux dans ses baskets aujourd’hui qu’à 30 ans. « Je confirme. Avec la quarantaine, on se débarrasse de ses complexes, des craintes qui nous polluent l’existence », lance Quétier, et de conclure : « C’est d’autant plus compliqué à vivre quand vous exercez un métier d’image. Je manquais d’assurance. En prenant de la bouteille, on est plus en adéquation avec soi-même ».
Retrouvez la belle quadra sur Antenne Réunion ce samedi soir dans ‘Tout le monde aime la France’.
L’émission met en avant tout ce qui fait la richesse de notre culture avec humour, bonne humeur et autodérision ! Dans une ambiance festive, deux équipes de quatre célébrités soutenues par un public survolté, s’affrontent le temps d’une soirée autour de la France et ses spécificités.

Tous vont se livrer à des jeux, des quizz, des épreuves et devront faire appel à leurs souvenirs communs et leurs connaissances du pays ! La gastronomie française, la géographie, les célébrités françaises, la langue française, la musique, la danse… rien de ce qui fait le charme de la France ne sera oublié. Un divertissement dans lequel la bonne humeur et le chauvinisme vont prendre le pas sur la compétition.

LES AUTRES NEWS DE 50’Inside
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !