Sandrine atteinte d’un cancer : les nouvelles peu rassurantes de son mari !

DR/Phototele

L’ex-candidate de ‘4 mariages pour une lune de miel’, Sandrine, se bat pour la cinquième fois contre un cancer. David, son mari, annonce une inquiétante nouvelle dans les colonnes du journal ‘La Meuse’.

Un cinquième cancer

Sandrine mène le combat de sa vie. L’ex-candidate de ‘4 mariages pour une lune de miel’ est atteinte d’un cancer de stade 4 depuis deux ans. Dans sa lutte contre la maladie, la jeune mariée peut compter sur le soutien infaillible de son mari, David. Comme l’a révélé le jeune homme peu après la diffusion du programme, il s’agit de son cinquième cancer. "Cela a commencé par un cancer du col de l’utérus, mais il était très agressif et a envahi le corps entier", a-t-il déclaré comme le rapporte le site Gala.fr. Ce n’est pas tout. Peu de temps après la fin du tournage, la jeune femme a eu une hémorragie cérébrale et a perdu la vue. "Il me reste 20 % à l’œil gauche", a-t-elle indiqué.

Une belle preuve d’amour

Près d’un mois après ces révélations, David a donné des nouvelles peu rassurantes sur la santé de son épouse. "Il y a des jours où ça va et d’autres pas du tout. Son moral est très bas, elle n’en peut plus", a-t-il avoué dans les colonnes du journal belge La Meuse. Malgré la dureté du combat, Sandrine ne compte pas laisser cette maladie incurable lui gâcher la vie. "Elle se battra toujours", a assuré son mari. Visiblement très courageux, le jeune homme envisagerait de créer une association à but lucratif en l’honneur de sa femme : "Le jour où elle ne sera plus là, je serais heureux de pouvoir rendre hommage à mon épouse. Jamais, je ne veux qu’on l’oublie." Il souhaite aussi apporter un soutien psychologique aux personnes malades et "leur montrer qu’elles ne sont pas seules dans leur combat."

LES AUTRES NEWS DE 4 Mariages pour une lune de miel
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !